Meilleurs vœux du Collectif PCF RATP pour 2012

Publié le par Collectif PCF RATP Bus


Meilleurs vœux du Collectif PCF RATP pour 2012


120109_Auriol_RATP.jpgAu nom du Collectif PCF RATP, je vous présente tous mes vœux pour l’année 2012.
Que cette nouvelle année soit celle du développement des luttes, qui seules pourront imposer un véritable changement de société en France.
La crise du capitalisme met encore davantage en évidence la nécessité du projet de société révolutionnaire que porte le mouvement communiste.
Il parait essentiel et c’est notre rôle de communiste d’informer les salariés de la RATP que la crise n’est pas fatale, qu’il est possible de faire autrement et que l’argent existe.
Leur donner une perspective politique qu’ils n’ont plus aujourd’hui, en faisant grandir des propositions de rupture fondamentales, hors de la démagogie et de la surenchère électorales des uns et des autres.
Pour nous communistes, l’heure n’est pas et ne sera jamais à faire « le choix du moins pire ». Les travailleurs ont déjà donné ! Toute notre énergie est déployée pour faire grandir des positions de rupture et contribuer au développement des luttes.
L’exigence reste pleine et entière de l’élaboration, non d’un « programme partagé pour la gauche », mais d’un programme communiste, portant un projet de société face au capitalisme, le socialisme.
En 2012 nous continuerons d’y contribuer, c’est notre raison d’être et c’est pour cela que le Collectif PCF RATP existe.

Fraternellement,

Stéphane AURIOL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article